Bonjour !

A propos de nous

Nous sommes une équipe passionnée d’ingénieurs ayant réalisé cet automate Ace parce que nous étions frustrés par le marché actuel des automates ! Nous avons voulu concevoir un automate différent, plus avancé, pour accélérer les temps de développement et diminuer les coûts.

Notre équipe est dans le monde de l’automatisation depuis de nombreuses années. Denis, notre président, a commencé en 1990. Il a fait les premiers IHM. La preuve de leur qualité : Ils sont encore vendus aujourd’hui.

L’aventure concernant notre automate Ace a commencé en 2007. 5 années ont été consacrés à l’élaboration d’un automate de nouvelle génération. Nous avons créé de nombreux prototypes, mais nous nous refusions d’aller sur le marché tant que nous n’avions pas quelque chose dont nous serions vraiment fiers. L’automate Ace est le résultat de cette recherche pour un véritable grand automate !

ACE Automation Europe

route de Romans
01400 Châtillon-Sur-Chalaronne
France
+33 4 74 55 52 51
VAT: FR91818097412



Contactez-nous

Greetings !

About us

We are a passionate team of Engineers who started Ace PLC because we were frustrated at how little the PLC market has advanced. Hardware is expensive and software looks like it’s been frozen in time for years. We wanted to design a more advanced PLC to speed up development time and decrease costs.

Our team has been in the automation world for many years. Dennis, our president, started Optimation in 1990. Optimation made the first operator panels. As a testiment to their quality, they’re still sold today.

Ace PLC adventure began in 2007. 5 years were spent developing a next generation PLC. In that time we created many prototypes, but refused to go to market till we had something we were truly proud of. Ace PLC are the result of this pursuit of a truly great PLC.

We’re confident you’ll love them and look forward to hearing how you use them

ACE Automation Europe

route de Romans
01400 Châtillon-Sur-Chalaronne
France
+33 4 74 55 52 51
VAT: FR91818097412



Contact Us

Summer Closure – We will be closed the week 13-17 August 2018